LE CATCH D'IMPROVISATION, QU'EST-CE QUE C'EST?

Pour réaliser un catch d'improvisation théâtrale, il faut du public, dans un lieu comme un bar, un resto, un lieu culturel, un festival.
Deux équipes de deux comédien(ne)s s'affrontent, avec un animateur et un musicien.
Les deux équipes ont chacune un style différent, et chaque comédien est dans un rôle.
C'est un spectacle beaucoup plus freestyle que le match d'impro, dans une ambiance "peaux de bananes" puisque les joueurs n'hésitent pas à faire ce qui est interdit en match et à essayer de se piéger. Comme en cabaret d'impro, les catégories proposées sont hyper ludiques et parfois très loufoques.
Ce qui n'exclue pas de créer des histoires et de donner du plaisir aux spectateurs!

LES EQUIPES DES ZIMPROLOCOS

Les Zimproloco ont lancé en début d'année 2013 leurs deux première équipes de Catch d'improvisation.
D'autres duos devraient naître en septembre 2013 pour varier les rencontres et les plaisirs.

PUNKY_SISTERS.jpg
Venues directement de Chicago, Addison et Deborah Browster sont deux sœurs un brun décoiffantes. Si elles ont du laisser leurs american staff croisés spitz à la douane française, elles n’ont pas, pour autant, perdu de leur mordant. Ainsi, Addison , frétillante comme un poisson du lac Michigan, aime les gens mais ne s'attache jamais à eux. Elle n'accorde sa confiance qu'à sa soeur. Deborah, elle, écume les lieux interlopes à la recherche de sensations fortes lui rappelant son ghetto de l’Illinois.
A force d’inventer des histoires les plus loufoques les unes que les autres pour échapper aux forces de police, les deux punkettes se sont découverts des talents d’improvisatrices. Et c’est ainsi que depuis quelques années, vous pouvez être amenés à les croiser dans les bars et festivals où elles essaient de vous embobiner pour leur plus grand plaisir !

Saison 2013-14 : 2n
Bilan saison 12-13 : 2v 0n 1d

COUSINS_COUILLARD_WEBOK.jpg
Jacky et Jo Couillard vivent dans le marais de Carentan depuis leur plus tendre enfance. Cousins de coeur et frères de sang, ils naviguent en eaux troubles entre Carentan, Marchesieux ou Tribehou. Jo essaye d'élever des huîtres dans sa petite exploitation. Gérard lui est plutôt dans l'animal. Célibataires endurcis à l'issue de leur plein gré, les deux cousins se sont découvert une vocation pour l'improvisation lors d'une soirée avinée à la foire de Lessay en 1987. Depuis, ils parfont leur art quelques soirs par semaine devant les vaches et les cochons. On leur a dit qu'il y avait des filles à l'impro. Alors ils sont venus.

Saison 2013-14 : 0v 1d
Bilan saison 12-13 : 0v 0n 2d

MINISTERE.jpg

Saison 2013-14 :
Bilan saison 12-13: 1v 0n 0d

WEB_CATCH_Surfing_Girls.jpg

Une association de deux surfeuses professionnelles (l’ASP), toujours dans les starting-blocks au look wavy hair, effet post bain de mer.
Elles ondulent naturellement leurs … cheveux sur tous les spots de France et de Navarr-eau.
Venues de l'arrêt Union de Saint Lô (que pour leur plus grand malheur, trop d'utilisateurs de GPS confondent avec Saint leu de la Réunion, buvant ainsi le bouillon), Courtney and Jennifer, les sirènes des beachs break, surfeuses de vagues... à l’âme de fond, ont l’improvis’âme!
Leur hymne : sea, surf and sun. Le soleil de Biarritz me peroxyde !
Leur symbole :un shaka tagué ria!
Leur devise : « des impros tirées par les cheveux sans jamais se crêper le chignon! »
Leur slogan : même au creux de la vague, divague, reste cool, amuse toi, have fun et surtout, pour les blagues : ni courtes, ni faire !

Saison 2013-14 : 0v 1n 0d